Des Mini de plus en plus personnalisées

28/12/17 à 11:43 - Mise à jour à 11:45

Source: Belga

La gamme Mini propose déjà de nombreuses possibilités de personnalisation, qu'il s'agisse de coloris, de packs d'équipements ou d'options individuelles. Mais la marque britannique s'apprête à franchir une étape supplémentaire.

Des Mini de plus en plus personnalisées

Des Mini de plus en plus personnalisées © BELGA

Le constructeur britannique Mini, propriété de l'allemand BMW, élève encore d'un cran le niveau de personnalisation propre à la marque, avec une gamme de produits "Mini Yours Customised" qui comprend des décorations latérales, des inserts, des éclairage d'encadrement de porte et de projection de porte en DEL dans un design imaginé par le client.

Cette offre innovante sera disponible courant 2018. Ces produits individualisés seront fabriqués en recourant à des techniques dernier cri, telles que l'impression 3D et le lettrage laser. Ces produits seront livrables en quelques semaines seulement. Ils seront alors montés soit directement par l'utilisateur, soit par les concessionnaires Mini.

Le consommateur peut recourir plusieurs fois s'il le désire à cette possibilité, ce qui lui permet, en cas de revente de son véhicule de troquer les composants individualisés contre d'autres.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires