Des animations pour les enfants, du luxe et des tests insolites au Salon de l'auto

10/01/18 à 13:38 - Mise à jour à 13:38

Source: Belga

L'édition 2018 du salon de l'auto proposera aux visiteurs diverses animations destinées à tous les publics. Les enfants recevront cette année une attention particulière.

Des animations pour les enfants, du luxe et des tests insolites au Salon de l'auto

© BELGA

Pour la première fois, les organisateurs ont prévu un "Kids Tour" destiné aux enfants de 4 à 12 ans. Après avoir reçu un cadeau de bienvenue, les enfants pourront visiter la "Kids zone" du salon, située dans le palais 4. Au programme, exposition du modèle de la voiture Flash McQueen du film Cars en "taille réelle" ainsi qu'une zone de détente et d'activités avec jeux vidéo, voitures à pédales, gokarts et concours.

Le héros de bande dessinée Michel Vaillant sera lui aussi présent au travers d'une exposition implantée dans le palais 1, consacré au luxe. Une exposition consacrée à l'horlogerie et aux bijoux sera également visible à côté des voitures de luxe des marques Ferrari, qui présentera sa Ferrari Portofino en avant-première belge, Aston Martin, Porsche, Bentley, Rolls-Royce, McLaren, Lamborghini, Audi ou encore Bugatti.

Dans le palais 9, les visiteurs pourront déguster au "biker corner" deux bières brassées spécialement pour le salon et se faire tailler la barbe par un barbier. Ce palais 9 accueillera également le "Circus Trial Tour", un show acrobatique de motos.

Enfin, la marque Opel offrira la possibilité aux visiteurs de découvrir une Insignia arborant la couleur de leurs propres yeux, ce qui constitue une première mondiale selon la marque allemande. Toute couleur fétiche du visiteur peut également être reproduite sur la voiture, ajoute Opel.

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires