Dacia organise un pique-nique pour ses clients

07/05/18 à 19:31 - Mise à jour à 19:33

Source: Belga

Dacia, marque du groupe Renault, se porte bien et ses ventes ne cessent de progresser. Le constructeur roumain a même de véritables fans qui ont une prédilection marquée pour le Duster. Ce SUV pas cher commence tout doucement à accéder au rang d'objet-culte, un peu à l'image d'un certain Lada Niva¿

Dacia organise un pique-nique pour ses clients

Dacia organise un pique-nique pour ses clients © BELGA

Cette réalité, les experts en marketing l'ont bien comprise. Aussi la marque organise-t-elle son premier pique-nique Dacia belge sur la pelouse du festival Couleur Café. Le 1er juillet, la marque roumaine réservera, entre 10 et 14 h, l'entièreté du site de Couleur Café à l'intention de ses clients.

Dacia possède du reste son propre club, le Dacia Cherry Club, et 500 de ses membres auront droit le 1er juillet au petit-déjeuner, à un concert privé et à de nombreuses attractions.

Le Dacia Cherry Club compte pas moins de 90.000 membres dans notre pays et, cette fois, il s'agit du premier grand événement de la communauté Dacia sur le sol belge. En France, des événements similaires sont mis sur pied depuis plusieurs années.

Les membres du Dacia Cherry Club sont attendus en matinée avec leur famille sur un parking réservé, où ils recevront petit-déjeuner et couverture de pique-nique. Le midi, les participants auront droit à un pique-nique sur la pelouse du festival et diverses animations sont prévues.(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires