Dacia fête son grand pique-nique 2016

28/06/16 à 08:30 - Mise à jour à 08:30

Source: Belga

Année après année, Dacia ne cesse de croître et d'élargir sa communauté. Une nouvelle étape vient d'être franchie: 4.000.000 de Dacia vendues dans le monde.

Dacia fête son grand pique-nique 2016

Dacia fête son grand pique-nique 2016 © BELGA

Dacia a réuni ce dimanche dernier au Domaine de Courson (France), tous les fanatiques de la marque pour son désormais traditionnel grand pique-nique annuel. Dans une ambiance bon enfant, les familles profitaient de nombreuses activités, toutes offertes (volley, foot, jeux nautiques, animations photos, ateliers).

En apothéose, un grand concert gratuit également était assuré par le chanteur Christophe Willem. Plus de 11.000 participants se sont joints à la fête, ce qui a donc été un véritable succès. A cette occasion, les officiels avaient prévu un accueil particulier à monsieur Denys Charrasse, acquéreur de la 4 millionième Dacia, un Duster en l'occurrence.

Il a été accueilli par les milliers de participants réunis au grand pique-nique et félicité par les représentants de la marque. Un autre Duster servait de livre d'or grandeur nature, tout le monde pouvait venir apposer sa signature dessus. Bref, pour Dacia, la belle histoire continue.

(Belga)

Nos partenaires