Coyote partenaire de la campagne Bob

28/11/16 à 14:25 - Mise à jour à 14:29

Source: Belga

Avec la fin de l'année qui arrive, voici revenu le temps d'une nouvelle campagne Bob. Cette année encore, c'est Coyote qui est partenaire de cette initiative qui va dans le sens de plus de sécurité sur la route.

Coyote partenaire de la campagne Bob

Coyote partenaire de la campagne Bob © BELGA

Coyote soutient pour la quatrième fois la campagne Bob de l'IBSR. Le slogan cette année est "RIEN BU? MERCI BOB # jebobbe". La campagne Bob se déroulera du 25 novembre au 31 janvier et le message "RIEN BU? MERCI BOB # jebobbe" apparaîtra sur les écrans des utilisateurs de Coyote, y compris de ceux qui utilisent l'appli sur smartphone. Coyote entend ainsi se profiler comme un partenaire qui contribue à la sécurité routière. Outre les emplacements d'éventuels radars, Coyote informe les conducteurs des zones de danger, des objets sur la chaussée, des véhicules le long des routes, des zones glissantes, etc. La communauté Coyote collabore depuis 2013 avec la police fédérale en affichant les messages d'avertissement des forces de l'ordre sur les écrans des appareils Coyote et smartphones dotés de l'appli dédiée. Coyote est le leader en Belgique de l'information routière en temps réel. Le réseau est aujourd'hui actif dans 8 pays européens et compte 5 millions d'utilisateurs.(Belga)

Nos partenaires