Coyote lance une assurance auto

20/06/17 à 17:58 - Mise à jour à 18:01

Source: Belga

Coyote Systems Benelux a mis au point un produit d'assurance auto exclusivement réservé à ses abonnés, en partenariat avec B.BA et la compagnie d'assurance Actel.

Coyote lance une assurance auto

Coyote lance une assurance auto © BELGA

Spécifiquement développée pour la communauté Coyote, cette assurance, baptisée Coyota4Sure, annonce des réductions allant jusqu'à 30% des tarifs habituels. Cet avantage est octroyé sur base du principe que les conducteurs Coyote sont mieux avertis des dangers sur la route et qu'ils sont donc en mesure d'adapter préventivement leur conduite.

Les caractéristiques de cette assurance auto (et moto) sont les suivantes: tarifs parmi les plus bas du marché, tenant compte du comportement prudent et responsable des abonnés Coyote; garanties "à la carte" : RC, Mini omnium et Maxi omnium; couverture omnium jusqu'à 24 mois sans perte de valeur; omnium à prime dégressive de 5% par an pour les véhicules entre 2 et 5 ans; réductions "faible kilométrage" lorsque le véhicule parcourt moins de 10.000 km/an; assistance pour le véhicule 24 h sur 24 via l'app Coyote4Sure : après un accident, la couverture comprend le remorquage du véhicule et le transport de toutes les personnes vers le domicile ou vers la destination prévue en Belgique et à l'étranger.

Coyote4Sure croit par ailleurs au principe du Bob c'est-à-dire laisser une autre personne prendre le volant à la place du conducteur habituel, en cas de consommation d'alcool. Les dommages causés au véhicule du client, conduit par un Bob et impliqué dans un accident, sont indemnisés. Et si le client est lui-même Bob, il est couvert pour les dégâts subis par le véhicule. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires