Classe S Coupé Night Edition

30/12/16 à 13:20 - Mise à jour à 13:21

Source: Belga

Mercedes étend sa gamme de modèles spéciaux à une version Night Edition de sa Classe S Coupé. Ce modèle vivra sa Première mondiale à l'occasion du Salon de Détroit, en janvier.

Classe S Coupé Night Edition

Classe S Coupé Night Edition © BELGA

Après ce premier bain de foule américain, la commercialisation interviendra d'abord en Europe, à partir du mois d'avril 2017. Ce coupé de grande classe à l'allure virile se décline en S 400 4Matic, S 500 et S 500 4Matic.

Le premier reprend le moteur 3 litres à 6 cylindres de 367 ch et 500 Nm tandis que les deux autres, des V8, poussent le niveau à 455 ch et 700 Nm. Pour ces versions Night Edition, tout est question de rendre le look moins bourgeois par utilisation d'accents sportifs noirs un peu partout (grille de calandre), mais sans trop en faire.

Le kit AMG est d'origine, en ce compris les jantes de 20'' à la finition noir gloss. La peinture gris mat (Selenite grey magno) illustrée sur les photos est disponible en option. Dans l'habitacle, un cuir nappa de toute beauté élève le niveau de luxe. Prix non encore connus. (Belga)

Nos partenaires