Citroën lance en Chine la DS 5LS

Révélée il y a 3 mois à Paris, la DS 5LS est commercialisée à partir d’aujourd’hui en Chine.

Deuxième DS produite à l’usine de Shenzhen, après la DS 5 lancée il y a six mois, cette nouvelle voiture est la première berline premium tricorps du segment C de DS, la marque haut de gamme de Citroën sur le marché chinois. Spécialement conçue pour répondre aux attentes de la clientèle locale tout en apportant le meilleur du savoir-faire français, la DS 5LS arrive à point nommé pour accélérer l’offensive de la marque DS en Chine. Une marque en pleine croissance, forte d’un réseau qui totalise déjà 56 points de vente depuis son lancement il y a moins de 2 ans. Modèle spécialement conçu pour répondre aux attentes de la clientèle chinoise en termes d’architecture, d’habitabilité et d’équipements, la DS 5LS affirme sa conception française inspirée du meilleur du luxe parisien, concept au coeur de l’offre DS. A ce titre, elle est, comme les autres DS, promotionnée par l’actrice Sophie Marceau. Yves Bonnefont, CEO de DS, explique: « La Chine est le premier marché automobile mondial mais c’est aussi le marché premium qui enregistre la plus forte croissance dans le monde. C’est pourquoi DS, notre marque premium, en a fait sa priorité de développement N°1. Nous sommes plus que jamais à l’offensive dans ce pays avec, en l’espace d’un an, le lancement de 3 modèles produits localement : la DS5 en septembre dernier, la DS 5LS aujourd’hui, et un SUV au deuxième semestre. » (Belga)

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