Ça roule pour Opel

Opel vient de publier ses résultats commerciaux pour le 1er trimestre 2015. Ils sont encourageants pour le constructeur allemand.

Opel est sur la bonne voie: avec 279.306 immatriculations de voitures neuves en Europe au premier trimestre 2015, les ventes du constructeur de Rüsselsheim sont en nette augmentation par rapport à la même période de l’an dernier, selon des chiffres préliminaires. Les ventes de voitures neuves ont cru d’environ 8.500 unités, ce qui représente une hausse de 3,1%. Des chiffres qui permettent à Opel et à sa marque jumelle britannique, Vauxhall, de faire légèrement mieux que le marché, qui a enregistré une hausse de 2,8% sur le continent européen. La marque au Blitz a ainsi pu poursuivre la courbe ascendante amorcée par son taux de pénétration du marché en 2013 et 2014 : la part de marché européenne a légèrement augmenté par rapport à la même période de l’an dernier pour atteindre 5,83%. Opel est également en progression sur le marché belgo-luxembourgeois au premier trimestre 2015 avec une progression de 0,42 point par rapport à 2014 et une part de marché qui s’établit à 6,43%.(Belga)

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