Bugatti ouvre un pop-up store

Même une marque comme Bugatti cède à la tendance des showrooms éphémères. Simplement, le choix et le niveau du lieu reste dans le grand luxe: Porto Cervo, la destination mondaine de Sardaigne.

Ce Bugatti pop-up store s’érige dans le Harrods Prestige Village, l’un des centres commerciaux les plus exclusifs de la Costa Esmeralda, en Sardaigne. Un endroit où nombre de millionnaires ont leurs habitudes chaque été et, forcément, dépensent sans compter, du moment qu’ils dénichent le gadget ou dernier « jouet » à la mode. Bugatti y a donc décelé un potentiel à la hauteur de son positionnement, puisque cette population est aussi et surtout très attachée à la propriété de bolides exclusifs. Dans cet endroit, les passionnés et clients potentiels peuvent admirer deux Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse, mais aussi toute la gamme d’accessoires et objets dérivés, tous réalisés avec le soin du plus grand luxe. (Belga)(Belga)

Contenu partenaire