Bugatti Bruxelles ouvre son nouveau showroom

24/09/16 à 10:29 - Mise à jour à 10:32

Source: Belga

Avec une superficie de près de 120 mètres carrés, ce showroom est le plus grand de Bugatti en Europe.

Bugatti Bruxelles ouvre son nouveau showroom

Bugatti Bruxelles ouvre son nouveau showroom © BELGA

Bugatti et le groupe D'Ieteren célèbrent dix années de collaboration par la réouverture, jeudi dernier, de son showroom bruxellois, fidèle à la nouvelle identité visuelle de la marque. Ainsi Bugatti Bruxelles déménage dans le quartier d'Ixelles, au c?ur de la capitale belge, 50 rue du Mail. Avec une superficie de près de 120 mètres carrés, ce lieu est désormais le plus grand de la marque en Europe.

Bugatti a profité de l'inauguration pour présenter pour la première fois en Belgique sa nouvelle supersportive de 1.500 ch, la Chiron1, dévoilée à Genève en début d'année. Depuis 2006, le distributeur exclusif de Bugatti en Belgique est le groupe D'Ieteren et Bugatti Bruxelles est la septième concession européenne à avoir adopté le nouveau design de showroom. Actuellement, Bugatti dispose au total de 33 revendeurs dans 17 pays du monde entier. Bugatti et D'Ieteren ont créé à Bruxelles un univers élégant.

Plongé dans le bleu prononcé qui fait partie de la notoriété de Bugatti. Les pièces d'exposition illustrent les détails techniques de la Chiron. Des informations sur les produits et les moments marquants de l'histoire de la marque peuvent être consultés sur un panneau de communication installé le long d'un mur blanc incurvé. Les clients ont en outre la possibilité de configurer leur nouvelle Bugatti dans le confortable espace lounge, équipe de meubles issus de la Home Collection de Bugatti. Sur rendez-vous, uniquement. (Belga)

Nos partenaires