BMW développe la vente de ses voitures électriques

19/12/15 à 10:37 - Mise à jour à 10:37

Source: Belga

Les modèles électriques de BMW ont la cote. Et pour mieux répondre à la demande croissante des i3 et i8, l'importateur pour la Belgique et le Luxembourg fait passer le nombre des points de vente spécifiques de 14 à 47.

BMW développe la vente de ses voitures électriques

BMW développe la vente de ses voitures électriques © BELGA

C'est fin 2013 que la BMW i3, premier véhicule entièrement électrique ou bénéficiant d'un prolongateur d'autonomie, a été lancé par BMW. En juillet 2014, l'i8 rejoignait les show-room dédiés à BMW i. Situés dans les plus grandes agglomérations de Belgique et du Luxembourg, 14 agents BMW i ont alors pu distribuer ces deux voitures innovantes. Aujourd'hui, une voiture électrique sur quatre vendue en Belgique est une BMW i3. La proportion augmente encore si l'on ne tient compte que des véhicules typiquement urbains.

Pour répondre à une demande de clients émanant de centres urbains de taille plus réduite, BMW i élargit le nombre de ses agents et passe à 47 pour la Belgique et le Luxembourg. Ces agents reçoivent une formation adaptée afin de répondre à tous les besoins de leurs clients.

La BMW i3 existe en modèle entièrement électrique et bénéficie en option d'un prolongateur d'autonomie qui peut se révéler utile pour ceux souhaitant effectuer plus de kilomètres encore sans avoir besoin de recharger la batterie. (Belga)

Nos partenaires