Bientôt Noël chez chez Fedemot

13/12/17 à 16:40 - Mise à jour à 16:42

Source: Belga

Ce mois de décembre est particulièrement bien rempli pour Fedemot qui veut offrir un cadeau de Noël avant l'heure aux motards. Rendez-vous ce week-end sur le marché de Noël de Liège.

Fedemot est une asbl constituée de motocyclistes bénévoles qui ?uvre depuis près de 20 ans à la formation des motocyclistes, pour améliorer leur sécurité. L'association, créée en 1999, poursuit un double objectif d'information et de prévention sur l'usage du deux-roues motorisé, notamment au travers de stages d'initiation, de remise en selle et de perfectionnement à destination des motocyclistes et scootéristes.

En cette fin d'année, les sympathiques initiatives émanant de l'asbl liégeoise se multiplient. Un premier rendez-vous avec les motards est fixé ce week-end sur le marché de Noël de Liège. Avant sa grande tournée des cheminées, ce samedi 16 et dimanche 17 décembre, Papa Noël stationnera sa moto sur le marché de Noël de Liège! Grâce à l'équipe de Fedemot, venez faire une photo inédite sur la moto de Père Noël en compagnie des lutins qui gâterons les enfants sages! La photo, effectuée gratuitement par un professionnel, sera ensuite diffusée sur la page Facebook de Fedemot. Le stand "photos" se trouvera à l'entrée des galeries Saint-Lambert sur le marché de Noël de Liège et sera accessible de 11h00 à 18h00.

Quelques jours plus tard, le 21 décembre, Fedemot encadrera un défi "Viva for Life", au cours duquel les équipes Météo RTBF et RTBF Mobilinfo relieront Liège à Nivelles en une journée à vélo, et ce durant la journée la plus courte de l'année. Le parcours de 144 km du "Winter Ride for Life" comprendra plusieurs villes étapes pour des ravitaillements et des relais (Liège, Huy, Namur, Charleroi, Nivelles).(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires