Bentley Flying Spur Black Edition

02/08/17 à 15:07 - Mise à jour à 15:09

Source: Belga

Bentley Motors a annoncé l'arrivée d'une nouvelle version de sa Flying Spur, la Black Edition, pour les clients qui recherchent du luxe autant qu'un look sportif et intimidant.

Bentley Flying Spur Black Edition

Bentley Flying Spur Black Edition © BELGA

La Bentley Flying Spur V8 S Black Edition est un peu la réponse de Bentley à la Rolls-Royce Ghost Black Badge et est reconnaissable à ses éléments de carrosserie spécifiques et sportifs. Les touches de noir dominent et remplacent les chromes autour des vitres, des phares ou des rétroviseurs.

Même tonalité dans l'habitacle avec des inserts en bois finition piano laqué. Sombre et très classe, les sièges sont toutefois recouverts de parties rouge, pour trancher. Sous le capot le 4 litres V8 délivre 528 ch et 680 Nm, de quoi propulser l'anglaise de 0 à 100 km/h en à peine 4,9 secondes.

Si le c?ur vous en dit et que vous vivez en Allemagne, la berline pointe à 306 km/h. La cavalerie passe aux quatre roues mais avec un quota de chevaux supérieur pour le train arrière, de sorte à typer son comportement façon "propulsion", pour plus de sportivité. Les grandes roues de 21'' sont bien sûr noires, comme les poignées de porte et le fond des phares. Noir, c'est noir, mais sachez que la black Edition est aussi disponible en blanc, ce qui met tous les éléments foncés encore mieux en valeur. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires