Bentley déménage à Drogenbos

25/11/16 à 11:04 - Mise à jour à 11:05

Source: Belga

Bentley Motors ouvre une nouvelle salle d'exposition à Bruxelles. Particulièrement luxueuse, elle s'étend sur 580 m2.

Bentley déménage à Drogenbos

Bentley déménage à Drogenbos © BELGA

Bentley Motors annonce l'ouverture d'une nouveau showroom dans la capitale belge. Cette salle d'exposition de 580 m2 et le centre après-vente attenant de 910 m2 se situent à Drogenbos, le nouveau pôle automobile au sud-ouest de Bruxelles. Celui-ci remplacera l'actuel showroom de Zaventem.

Représentant l'identité de l'entreprise Bentley, il est construit avec les mêmes matériaux luxueux (bois, cuir, métaux polis) que les voitures Bentley. Il met également en avant l'artisanat et l'attention particulière portée aux détails, deux éléments qui se retrouvent dans tous les aspects de la marque. Thierry du Parc, directeur général de Bentley Brussels, explique: "Notre priorité est de garantir une expérience extraordinaire à chaque client. Ce nouveau showroom, qui s'inspire de la riche histoire de Bentley et qui l'associe à la vente au détail haute de gamme moderne, ouvre les portes d'un monde exclusif de design inédit, de services personnalisés, de passion automobile et d'une attention aux détails inégalée à nos clients".

Bentley Brussels, partenaire exclusif de Bentley en Belgique, propose tous les modèles aux clients, du Continental GT au Flying Spur en passant par la Bentayga et la Mulsanne, mais aussi des véhicules d'occasion, un service après-vente et des produits de luxe de la marque.(Belga)

Nos partenaires