Autoworld célèbre ses 30 ans

12/09/16 à 08:29 - Mise à jour à 08:29

Source: Belga

Le célèbre musée automobile bruxellois fête ses trois décennies d'existence par le biais d'une nouvelle Media Room et une exposition thématique autour des supercars.

Autoworld célèbre ses 30 ans

Autoworld célèbre ses 30 ans © BELGA

L'anniversaire d'Autoworld ne s'inscrit pas seulement dans l'avenir, il n'oublie pas le chemin parcouru et réserve, pour ce faire, une attention particulière à l'histoire des lieux, à ses évolutions et nombreuses réussites. Pour les événements marquants, le musée dévoile un nouveau concept: la "Media Room", un espace dédié au premier étage, complètement revu et accessible aux visiteurs dès le 15 septembre prochain.

Dans une ambiance futuriste et en tout cas très actuelle, qui rompt clairement avec le style du bâtiment de 135 ans, les passionnés auront le loisir de regarder des films informatifs et interactifs, une façon de mieux s'imprégner de l'histoire de l'automobile. Mais Autoworld reste un musée automobile où l'on vient admirer des bolides en vrai.

Pour les 30 ans des lieux, les responsables ont monté une exposition de supercars retraçant 30 années de sommets dans cette catégorie de voitures. Quelques exemples de joyaux présents: McLaren P1 GTR, Bugatti Veyron, Porsche 918, Ferrari F40, Honda NSX, Jaguar XJ220, Lamborghini Countach. Oui, cela vaut la peine d'y aller! (Belga)

Nos partenaires