Audi voit la lumière

23/03/16 à 18:43 - Mise à jour à 18:43

Source: Belga

Audi Industrial Design s'associe au fabricant de luminaires design Occhio pour créer la collection de lampes d'intérieur Sintesi qui sera commercialisée en 2017.

Audi voit la lumière

Audi voit la lumière © BELGA

La technologie DEL d'Audi alliée à un design exclusif sera bientôt disponible pour votre salon. À l'occasion de la foire " Light + Building " de Frankfurt am Main, l'équipe d'Audi Industrial Design et le fabricant munichois de luminaires design Occhio ont présenté le concept d'éclairage qu'ils ont développé conjointement et nommé Sintesi.

La lumière est le point de départ du partenariat entre Audi Industrial Design et Occhio. De cette alliance est né le système d'éclairage modulaire Sintesi. Unissant la technologie DEL d'Audi à la créativité et à l'expertise d'Occhio, les concepteurs utilisent un aluminium de grande qualité et lui donnent une forme originale inspirée de l'ADN des deux marques. Les créations Sintesi se distinguent par leur silhouette élégante et élancée. Leur design contemporain est combiné à un raffinement technique et à une fonctionnalité exceptionnelle. Les systèmes modulaires d'Occhio présentent une signature conceptuelle unique : chaque luminaire a une tête qui peut être rattachée à différents " corps ". La lumière DEL est répartie uniformément et avec précision grâce à un guide lumineux. La lumière peut être activée ou tamisée par commande gestuelle directement sur la tête du luminaire. Les produits de la gamme Sintesi seront commercialisés à partir de 2017.(Belga)

Nos partenaires