Après 3 jours, 165.254 personnes ont déjà visité le Salon de l'auto

15/01/18 à 11:59 - Mise à jour à 11:59

Source: Communiqué

Après deux journées réservées aux médias et aux professionnels du secteur, le 96e Brussels Motor Show avait ouvert ses portes au grand public vendredi avec d'emblée une nocturne au programme. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce salon de l'auto démarre sur les chapeaux de roues.

Après 3 jours, 165.254 personnes ont déjà visité le Salon de l'auto

© BELGA

Dimanche soir, la FEBIAC, organisatrice de la manifestation, tirait les premiers enseignements de ce 96e salon de l'auto. Avec satisfaction, elle annonçait que 165.254 personnes avaient déjà poussé les portes du salon.

Ce jeudi, la 96e édition du Brussels Motor Show s'enrichira d'un palais supplémentaire qui fera la part belle aux nouvelles solutions de mobilité. Baptisée #WeAreMobility, cette exposition thématique mettra en exergue les engins de micro-mobilité, de mobilité partagée ainsi que les applications qui y sont liées.

Présentant 7 premières mondiales, 17 premières européennes et plus de 160 premières belges, le Brussels Motor Show reste encore accessible au public jusqu'au dimanche 21 janvier, deux 'nocturnes' étant encore programmées ce lundi 15 et ce vendredi 19 janvier.

(FEBIAC)

En savoir plus sur:

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires