Alpine décline déjà sa gamme

28/02/18 à 09:12 - Mise à jour à 09:14

Source: Belga

Deux "nouveaux modèles" enrichiront déjà l'offre de la gamme Alpine A110 au Salon International de l'Automobile de Genève. Une pour les purs, l'autre pour les rouleurs intensifs.

Alpine décline déjà sa gamme

Alpine décline déjà sa gamme © BELGA

Parlons plutôt de deux nouvelles versions de l'Alpine A110, le nouveau bolide français. La version Pure, l'A110, privilégie une approche plus minimaliste et cible donc une clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l'ADN sportif d'Alpine: en quête du plaisir de conduite procuré par les routes sinueuses et les sensations de vitesse et de légèreté.

L'Alpine A110 Légende ajoute quant à elle plus de raffinement et de sophistication à la sportive, de quoi l'apprécier davantage en conduite quotidienne et lors des déplacements prolongés (en vacances, par exemple). L'équipement de série de la Légende comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt et une "harmonie" intérieure en cuir et en carbone brillant. Enfin, trois nouvelles teintes de peinture viennent compléter la gamme Alpine : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires