470 kilomètres d'autonomie pour le Hyundai Kona Electric

02/03/18 à 08:21 - Mise à jour à 08:23

Source: Belga

Hyundai prépare la commercialisation de son Kona Electric, un SUV compact très attendu qui, sur une seule charge, promet une autonomie de 300 à 470 km.

470 kilomètres d'autonomie pour le Hyundai Kona Electric

470 kilomètres d'autonomie pour le Hyundai Kona Electric © BELGA

Le nouveau Kona électrique proposera deux versions différentes offrant aux clients l'un des moteurs électriques les plus puissants actuellement disponibles dans cette catégorie. La version "longue durée" de la batterie offre une autonomie allant jusqu'à 470 kilomètres, fournissant une puissance maximale de 204 ch. Avec une capacité de batterie de 39,2 kWh, la version de base vous permet d'atteindre 300 km grâce à une seule charge et sa puissance est de 135 ch. Avec un couple immédiat de 395 Nm, le nouveau Kona électrique accélère de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes.

Esthétiquement, le SUV coréen électrique se distingue à peine des versions normales. Côté pratique, il sait toujours se rendre utile grâce à son coffre d'une contenance de 373 litres, mais dont le rangement pour le câble électrique réquisitionne déjà 41 litres à lui seul! Le Kona Electric enrichira bientôt l'offre de Hyundai chez nous, courant de l'année à des tarifs qui, à l'heure actuelle, ne sont pas encore dévoilés. (Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires