3ème édition de la Pallieter Classic

23/04/18 à 11:04 - Mise à jour à 11:06

Source: Belga

Le 26 mai prochain sera organisée à Lier la troisième édition de la Pallieter Classic, une balade pour voitures classiques et anciennes. Le départ et l'arrivée auront lieu sur la Grand-Place de la localité.

L'organisation de cette "Pallieter Classic" a été relancée voici quelques années par d'anciens membres du club automobile "De Pallieters" qui, voici 50 ans, présidait aux destinées du Pallieter Rally, une épreuve réputée à Lier et dans la région. Ces dernières années, des passionnés de la première heure ont réuni de magnifiques plateaux d'une petite centaine d'engagés.

Pour l'édition 2018, les participants sont attendus le 26 mai à 10 h 30 sur la Grand-Place. Les formalités d'inscriptions sont prévues à l'hôtel de ville. Le premier départ sera donné sur le coup de 13 h. L'itinéraire, soigneusement reconnu, à parcourir au road-book, conduira les participants sur les petites routes bucoliques du Hageland pour se terminer à Lier, aux alentours de 17 h 30.

Le prix de l'inscription s'élève à 110,00 euros par équipage (repas du soir compris) et la balade est placée sous les auspices du VVK (Vlaamse Vehikel Club, ndlr). Pour des raisons logistiques, au premier rang desquelles la capacité d'accueil de la Grand-Place, le nombre maximal de voitures engagées est limité à 80. Inscriptions jusqu'au 14 mai sur www.pallieterclassic.be(Belga)

Newsletter

Ne manquez plus l'actualité importante du jour. Abonnez-vous à ces newsletters.

Nos partenaires