Un bon courtier en assurances connaît bien ses clients

Un bon courtier en assurances connaît bien ses clients

D'ici quelques années, nous vivrons plusieurs vies et plus longtemps. Dès lors, de nouvelles solutions devront voir le jour en matière d'investissements, d'épargne et de protection. Les agents bancaires AXA et les courtiers en assurances adaptent ces solutions de manière optimale à la situation de leurs clients. Et pour cause, estime Marc Bonnarens, Distribution Business Partner chez AXA.


Plusieurs vies dans une seule vie

Plusieurs vies dans une seule vie

Grâce aux progrès de la médecine, nous allons vivre plus longtemps et, au cours d'une telle vie, beaucoup d'événements peuvent se produire. Selon Jacques Boulet, expert pension chez AXA, ces évolutions induiront des besoins financiers nouveaux et évolutifs, tant pour la société que pour l'individu.


Vivre autrement dans un autre monde

Vivre autrement dans un autre monde

Ces prochaines années, la société connaîtra de profonds bouleversements. Nous aurons plusieurs vies, successives ou parallèles, même une fois la pension atteinte. En prendre conscience constitue la seule manière de pouvoir bien se positionner face aux opportunités et défis d'une société en évolution rapide. Tel est l'avis de Jacques Boulet, expert pension chez AXA.