« Aucun bug ne touche les cartes SIM de Proximus »

(Belga) « Il n’existe aucun problème avec les cartes SIM de Proximus », a affirmé vendredi midi Haroun Fenaux, porte-parole de l’opérateur, en réaction à un article de SudPresse qui rapporte le témoignage d’un client connaissant des problèmes de communication lors de ses appels.

Se basant sur les explications fournies par le service clientèle de Proximus, le quotidien fait état de cartes SIM défectueuses à l’origine de ces bugs mystérieux. « Le problème rencontré par le client cité dans l’article est bien un problème isolé et certainement pas un bug généralisé », a insisté Haroun Fenaux. « Un nettoyage ou un changement de carte SIM, comme préconisé par l’opérateur dans le cas isolé de ce client est une procédure normale en cas de problèmes de connexion au réseau », a-t-il ajouté en soulignant qu’une carte « peut très bien avoir des traces d’usure comme n’importe quel autre produit et cela n’a rien à voir avec un bug ». (MUA)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire