Attaque à main armée dans un SPAR à Mouscron

24/12/13 à 17:06 - Mise à jour à 17:06

Source: Le Vif

(Belga) Trois individus armés ont opéré lundi soir une attaque à main armée dans un magasin SPAR de Mouscron, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Tournai. Les auteurs ont réussi à prendre la fuite.

Le hold-up s'est déroulé lundi, peu avant 18h30, dans le magasin SPAR situé le long de la rue des Cheminots à Mouscron. "Les malfrats sont arrivés sur les lieux à bord d'une petite voiture immatriculée PL135PZ. Les gangsters ont garé leur véhicule en dehors du rayon d'action des caméras de surveillance", a indiqué mardi Jean-Bernard Cambier, 1er substitut du procureur du roi de Tournai. Armé d'un couteau, un des gangsters est resté à l'entrée du magasin afin de surveiller le personnel et les clients. Les deux autres, dont un était armé d'un revolver, sont entrés dans le bâtiment. La gérante du SPAR a été bousculée et contrainte de remettre aux auteurs des chèques-repas, des fardes de cigarettes, le contenu des caisses et des rouleaux de monnaie. Le montant du préjudice n'a pas été communiqué par les autorités judiciaires. (Belga)

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos