Festival: Anima

Le Vif L'Express propose à 100 lecteurs d'assister à la projection de " Gus, petit oiseau, grand voyage ", le samedi 14 février à 14h à Flagey, à Bruxelles. (Frais de gestion et d'administration: 4€/personne)

Festival: Anima

Gus, petit oiseau, grand voyage © Le Parc Distribution

Anima, le Festival international du film d'animation de Bruxelles aura lieu du 13 au 22 février 2015 à Flagey. Une partie de la programmation sera également proposée dans d'autres cinémas notamment à Liège, Charleroi, Mons, Namur, Ostende, Anvers, Louvain et Gand.

Le festival Anima servira une nouvelle fois de formidable vitrine au cinéma d'animation avec près de 300 films du monde entier. Des avant-premières exclusives, des compétitions des compétitions nationales et internationales de courts et de longs métrages, des conférences avec des invités prestigieux, des ateliers et des stages pour enfants sont déjà au programme de cette prochaine édition.

Gus, petit oiseau, grand voyage

C'est la fin de l'été dans la forêt. Un groupe d'oiseaux migrateurs s'apprête à partir. Hélas, Darius, le doyen de la tribu, est blessé. Il va devoir confier tous ses secrets à Gus, un jeune oiseau sans expérience. Enthousiaste, Gus accepte la mission : conduire le groupe de l'autre côté de la mer. Mais Gus n'est pas un migrateur ! Arrivera-t-il à tenir sa promesse ?

Long métrage de Christian de Vita - version française - à partir de 6 ans

Du 13 au 22 février à Flagey, Place Sainte Croix - 1050 Bruxelles

Infos et programmation : www.animafestival.be

Code: ANIM02.

Frais de gestion et d'administration : 4€/personne.

Le Vif L'Express propose à 100 lecteurs d'assister à la projection de "Gus, petit oiseau, grand voyage", le samedi 14 février à 14h à Flagey, à Bruxelles.

Pour participer à ce concours, il faut que vous soyez enregistré ou connecté (si vous êtes déjà enregistré) sur ce site

Vous pouvez participer uniquement si vous êtes abonné

Nos partenaires