AB InBev se met en route pour le Brésil avec une méga-campagne autour des Diables

(Belga) AB InBev va lancer une campagne publicitaire à grande échelle pour sa marque Jupiler dans l’optique de la Coupe du monde de football qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet prochains, a annoncé jeudi Eric Lauwers, le directeur général d’AB InBev Benelux et France. Le brasseur louvaniste, sponsor officiel de l’épreuve via sa marque Budweiser, espère ainsi relever la courbe descendante de ses ventes en Belgique (-3% l’an passé).

Une nouvelle livrée de canettes et de verres sera notamment disponible, cette fois avec des photos des Diables en action. Des camions promotionnels à l’effigie des Diables rouleront à travers le pays sous le slogan « We are ready », tandis que de nouveaux spots seront diffusés à la télévision et en radio. Le brasseur prévoit également des actions en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg. A la différence du CEO de l’entreprise, Carlos Brito, qui s’était laissé aller la semaine passée à un pronostic quant à l’augmentation des ventes de bière au Brésil pendant la compétition (de 1 à 2% en plus), Erik Lauwers a préféré ne pas formuler d’estimation. (Belga)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire